1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.

Reglement - Danse'n Co

Aller au contenu

Menu principal :

Reglement

Club de Danse de Rosières en Santerre

Règlement intérieur



1. Documents à nous remettre lors de la reprise des cours

. Règlement de la licence et des 3 trimestres
. Certificat médical OBLIGATOIRE

2. Reprise des cours

reprise des cours à partir du mercredi 17 septembre 2014

3. Fonctionnement des cours

Pour une bonne organisation, les groupes sont limités. Les enfants du groupe d’éveil ont la possibilité d’avoir un cours d’essai. Il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires sauf pour rattraper un cours.
Le professeur de danse souhaite une tenue appropriée c'est à dire : Leggings, Short, Jogging, Tee-shirt, Chaussettes. Cheveux attachés, pas de bijoux, tenue de rechange pour le groupe d'éveil. Surtout pas de jeans.


4. Ponctualité des élèves et bon déroulement du cours

Afin que les cours puissent commencer à l'heure, nous vous demandons de respecter les horaires. Nous dégageons toutes responsabilités d'encadrement en dehors des heures de cours de votre enfant.
Nous vous demanderons d'être impérativement à l'heure pour reprendre votre enfant après les cours afin de ne pas prendre du retard sur les cours suivants. Il n'y aura pas de permanence après les cours.
Vous comprendrez aussi qu'il ne sera pas possible que les parents assistent au cours afin de ne pas perturber le travail des enfants et du professeur. Il vous est demandé de ne pas rentrer dans la salle de cours même pendant l’inter-cours afin qu’Aurore ne prenne pas de retard.
Si toutefois, votre enfant rencontrait un problème particulier, ou pour signaler une absence, n'hésitez pas â en parler au professeur, ou à un membre du bureau.

5. Comportement des élèves

Chaque élève est tenu de respecter le professeur et les autres élèves. Si un élève perturbe le cours, nous nous permettrons de convoquer les parents et d’exclure cet élève du cours si son comportement ne s’améliore pas.


6. Usage des locaux

Les élèves attendent dans le hall de la salle du jeu de paume que le cours antérieur se termine sans chahuter et dans le silence afin de respecter le cours précédent.
Pendant cette attente les élèves ne doivent ni courir, ni chahuter afin de respecter le cours précédent.
Les toilettes sont en accès libre et doivent être laissés propres.
Nous déclinons toutes responsabilités pour un éventuel accident survenu en dehors des horaires des cours.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de vol.


7. Sortie des cours

Sauf autorisation spéciale écrite d’un adulte les élèves ne sont pas autorisés à sortir de la salle du jeu de Paume seuls.

8. Règlement des cours

Le règlement de la cotisation annuelle se fait le jour de l'inscription avec possibilité de régler en 5 fois.
L'adhésion à la fédération de danse est obligatoire et est à régler le jour des inscriptions

A noter qu'aucun remboursement ne sera accordé dés lors que votre enfant est inscrit sauf pour maladie grave ou déménagement sur justificatif uniquement.
Une participation pour l'achat des costumes du gala sera demandée
Chèque à établir à l'ordre du club de danse.

9. Dates à retenir

Inscriptions le vendredi 6 septembre à partir de 17 h 30 à la salle du jeu de paume
Nous rappelons que chaque élève participe au gala de danse tous les 2 ans, celui-ci étant la finalité  pour les élèves.


Le Bureau du Club de Danse

 
 
Retourner au contenu | Retourner au menu